Bienvenue en Auvergne

Week end de caractère au coeur de l'Auvergne

Un week-end de charme dans un cadre d'exception

Vous souhaitez passer un agréable week-end en Auvergne ?

Découvrez le Château d’Ygrande, idéalement situé au cœur de l’Auvergne, pour un séjour exceptionnel avec vos proches.

Situé en pleine nature, dans le Bourbonnais, vous apprécierez ce cadre champêtre des plus reposant, avec le parc de 40 hectares entouré de forêts.

Vous séjournerez dans des chambres confortables et spacieuses :

  • la chambre Pavillon : de 13 à 22 m2
  • la chambre Classique : de 13 à 22 m2
  • la chambre Confort : de 16 à 26 m2
  • la chambre Supérieure : de 22 à 27 m2
  • la chambre Luxe : de 35 m2

Ces chambres spacieuses peuvent accueillir d’une à trois personnes et sont décorées d'un style demeure de campagne.

Vous serez charmé par la décoration de nos chambres pour un séjour reposant. Elles donnent directement sur les jardins et les parcs, idéal pour promener ses animaux de compagnie. Elles sont toutes équipées d’une literie de qualité, d’une télévision, d’un minibar et de la climatisation.

Lire la suite Fermer
Réservez votre chambre

Un séjour d'évasion en Auvergne

Lors de votre prochain week end en Auvergne au centre de la France, venez découvrir le Château d'Ygrande à travers un séjour à thème comme les cours de cuisine.

Lors d'un week end bien-être, d'un séjour Balneotherapie ou tout simplement d'un week end farniente en Auvergne, ce lieu correspond parfaitement puisqu'il conjugue détente et loisirs.

Le château d'Ygrande dispose d'un grand domaine et de nombreuses infrastructures :

 

Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer durant votre week-end en Auvergne, au Château d'Ygrande. Vous pourrez également vous balader à pied ou à vélo (mis à disposition en libre service) dans le parc de 40 hectares de l'hôtel, à travers prairies, bois et étangs. 

Vous partirez ainsi à la découverte du patrimoine bourbonnais pour approcher l'Auvergne sous toutes ses facettes lors d'un week end original et inoubliable.

Lire la suite Fermer
Réservez votre séjour

Un week-end atypique au Château d'Ygrande

Vous appréhenderez l'Auvergne et son patrimoine historique et culturel sous des angles différents lors de votre week end au Château d'Ygrande et aux environs.

Vous pourrez découvrir le patrimoine culturel de l'Auvergne à travers musées et châteaux à proximité, et bien évidemment le patrimoine naturel de l'Auvergne avec le parc naturel des volcans d'Auvergne.

À trois heures de Paris, le Château d'Ygrande est un hôtel de charme qui offre une perspective unique sur un paysage de bocage pour un week end entre loisirs, évasion et découvertes.

Des cours de cuisine à l'équitation en passant par les randonnées, les possibilités qui s'offrent à vous lors de votre week end en Auvergne au Château d'Ygrande vont satisfaire tout le monde.

Lire la suite Fermer