Bienvenue en Auvergne

Un hébergement de charme vers Vulcania

Un hébergement d'exception proche de Vulcania

A trois heures de Paris vers le parc d'attraction Vulcania, le château d'Ygrande vous propose un hébergement de qualité en Auvergne dans un cadre naturel entre charme, partage et gastronomie. Cet hébergement de charme près de Vulcania vous fera apprécier un séjour dépaysant dans cet hôtel avec piscine, idéal pour vos réunions de famille ou séminaires professionnels. Dans la magnifique campagne bourbonnaise non loin de Vulcania, le Château d'Ygrande est un hébergement de choix orienté vers la nature et le bien être qui propose des prestations uniques.

Lire la suite Fermer

Hébergement de caractère à proximité de Vulcania

Au coeur de la campagne bourbonnaise et de l'Allier, le magnifique Château d'Ygrande vous accueille avec vos proches ou vos collaborateurs pour un hébergement de charme à proximité du parc d'attraction Vulcania. Parfait pour un séjour atypique vers Vulcania, cet hébergement se prête idéalement aux séminaires de groupes et aux réunions de famille lors de votre prochain week-end au centre de la France. Tout en profitant d'un hébergement chaleureux et confortable proche de Vulcania, vous profiterez de moments de partage et d'évasion avec la piscine, le restaurant ou encore lors de randonnées à cheval.

Lire la suite Fermer

Hôtel près du parc d'attraction Vulcania

Le château d'Ygrande vers le parc d'attraction Vulcania est un hébergement de charme propice à la découverte de cette belle région lors de vacances inoubliables en compagnie de vos proches. Avec sa situation privilégiée dans la campagne bourbonnaise à proximité de Vulcania, cet hébergement au caractère unique vous propose de multiples activités comme l'équitation, au coeur d'un domaine de prestige et d'un cadre naturel idyllique. Pour un week end romantique ou en famille, le Château d'Ygrande constitue ainsi un hébergement de choix pour un séjour proche du parc d'attraction Vulcania et placé sous le signe de la gastronomie, du bien être et de l'évasion.

Lire la suite Fermer