Bienvenue en Auvergne

Château d'Ygrande : Hôtel 4 étoiles en Auvergne

Un lieu d'exception dans le centre de la France

Bienvenu au Château Ygrande, hôtel 4 étoiles au coeur de l'Auvergne. Entouré par la nature, cet établissement sera un réel havre de paix et de sérénité. Vous allez aimer la décoration de charme faite de meubles anciens et d'objets d'art au caractère unique.

 

Vous ne manquerez pas non plus d'être séduit par les chambres confortables. Elles offrent toutes un point de vue exceptionnel sur le pays Bourbonnais. Le calme naturel de l'environnement assurera votre repos. N'attendez plus pour venir passer un séjour d'eception au coeur de l'Auvergne.

 

 

Lire la suite Fermer

Hôtel 4 étoiles dans la campagne bourbonnaise

Lors de votre prochain week-end en Auvergne, venez découvrir le Chateau d'Ygrande et profitez d'un séjour de charme dans cet hôtel 4 étoiles et son centre équestre. À trois heures de Paris, l'hôtel du Château d'Ygrande en Auvergne vous fait découvrir le charme authentique d'une région au caractère unique.

 

Vous savourerez le romantisme d'une belle demeure lors de votre séjour entre amis ou en famille dans ce magnifique hôtel 4 étoiles en Auvergne. Pour vous restaurer, vous pourrez profiter de du restaurant traditionnel de l'établissement. Au menu, des plats raffinés élaborés à partir de produits frais et locaux !

Lire la suite Fermer

Séjour de charme en Auvergne...

Partez dès à présent pour un séjour de charme en Auvergne, à l'hôtel 4 étoiles le Château d'Ygrande. Destination de choix qui mêle avec brio charme d'une demeure authentique et confort moderne, vous repartirez de votré séjour la tête remplit de beaux souvenirs.

 

Lieu d'exception dans un magnifique cadre naturel, cet hôtel 4 étoiles en Auvergne vous fera apprécier un week-end d'équitation ou de détente en compagnie de vos proches. Au milieu d'un patrimoine historique exceptionnel qui conjugue la beauté de l'Auvergne et le prestige des lieux, cet hôtel 4 étoiles saura vous charmer lors de votre prochain séjour ou séminaire.

Lire la suite Fermer